Récupérer Les Documents Perdus

  • Perdu logiciel de récupération de documents à récupérer des fichiers perdus documents
  • Récupérer supprimés ou perdus. Doc et. Docx à votre propre
  • Réalise tout simplement manque de récupération de fichier docx sur Mac OS X Lion & Windows 7
  • Facilite de prévisualiser les documents récupérés avant la restauration
  • Récupère les documents Word créés avec MS Word 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

La plupart des utilisateurs se retrouvent souvent à la perte de fichiers Word en raison à la raison une ou l'autre et ils vont penser que les fichiers ont disparu à jamais. Ce n'est pas vrai, suppression pure et simple ne pourra jamais effacer les documents Word de façon permanente à partir du support de stockage. Même après avoir perdu les documents, vous pouvez les récupérer au bout des doigts. Logiciel Recover perdu Documents sert le mieux à récupérer perdu. Doc et. Docx. Il aide à récupérer vos fichiers Word supprimés ou perdus car ils ont été supprimés. Vous pouvez facilement restaurer la perte de Word 2007 docx sous Windows et Mac OS à l'aide de ce programme primé.

Pourquoi choisir le logiciel Recover Lost Documents?

Si vous êtes à la recherche d'utilitaire de fichier meilleure récupération pour restaurer des documents perdus ou supprimés, alors allez Récupérer perdu le logiciel Documents. Il est cinq étoiles nominale logiciel de récupération de fichier spécialement conçu pour récupérer des documents supprimés ou perdus. Étant donné que cette application est développée avec une interface utilisateur simple, il ne te laisserai jamais regarder en arrière lors de la récupération des fichiers Word. Vous pouvez également jeter un oeil à ce que les témoignages récupérer perdu logiciels Les documents reçus par les experts de récupération et les utilisateurs finaux.

Scénarios courants dans lesquels les utilisateurs perdent leurs documents

  • Suppression accidentelle de fichiers et les fichiers indésirables en utilisant la combinaison de touches Maj Suppr
  • Suppression de fichiers grâce à l'action d'applications tierces comme les antivirus
  • Perdre des fichiers en vidant la corbeille ou les fichiers sans passer par la corbeille si elles dépassent la taille
  • Fichiers perdus à cause de mauvaise extinction de surtension ordinateur ou d'un
  • Perdre des fichiers en cas d'interruption lors du transfert des documents entre disque dur et des supports de stockage amovibles
  • Perdre des fichiers Word en formatant la partition du disque dur ou un support amovible

Résolution

Peu importe comment vous avez perdu les documents, dès que vous remarquez la perte de. Doc ou. Docx, pensez Récupérer perdu le logiciel Documents. La suppression ou la mise en forme des supports de stockage ne sera jamais essuyer les fichiers Word de façon permanente à partir de l'unité de stockage. Au contraire, elle marque simplement le fichier comme supprimé et le secteur du stockage particulier où le fichier a été stocké sera marqué comme libre pour stocker de nouveaux fichiers. Mais les informations réelles conservées dans le fichier stocké continue à rester intact jusqu'à ce que le fichier n'est pas remplacé par de nouvelles données. Récupérer perdu logiciel récupère facilement des documents tels fichiers stockés provenant du secteur à l'aide de divers attributs de fichier.

Logiciel Recover perdu Documents est un logiciel avancé de récupération de fichier développé pour restaurer des fichiers perdus ou supprimés. Doc et. Docx. Cette application récupère non seulement les fichiers Word mais aussi capables de récupérer plus de 300 types de fichiers à partir de divers périphériques de stockage tels que disque dur, un lecteur externe de cartes mémoire, clés USB et autres. Il est assez capable de récupérer des documents Word et autres types de fichiers en fonction de leurs signatures uniques. En outre, il sera récupérer le document Excel perdus pendant le transfert de fichiers entre l'ordinateur et les disques de stockage amovibles. Vous pouvez prévisualiser le document récupéré avant la restauration. Afin d'évaluer les chances de récupération de document, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite du logiciel.

Mises à jour récentes:

Récupération de Perdus Doc Word: Voici la méthode appropriée pour ramener les fichiers. Doc perdus sur l'ordinateur Windows. Utilisez ce lien http://www.recoverlostdocuments.com/fr/doc-fichiers.html pour en savoir plus sur la façon de récupérer des documents Microsoft Word perdus.

Étapes pour récupérer des documents en utilisant le logiciel Recover perdu Documents:

Initialement télécharger la version démo de logiciel Récupérer perdu Documents qui est compatible avec votre système d'exploitation et l'installer sur votre ordinateur. Assurez-vous que vous n'installez pas le logiciel de récupération dans la même partition ou un lecteur à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des documents perdus, parce que l'installation du logiciel de récupération dans le lecteur même risque d'écraser les fichiers perdus et éloignés les chances de guérison.

Remarque: Ne jamais utiliser le disque ou la partition à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des documents pour enregistrer les fichiers Word récupérés.

Une fois que vous avez terminé l'installation du logiciel, allez-y avec les étapes suivantes pour restaurer des documents perdus.

1:Lancez l'installation le logiciel Recover perdu Documents

Recover Lost Documents - Home Screen

2: Choisissez l'option liée à déposer récupération c.-à-Recover Files

3: Plus tard, sélectionnez le lecteur à partir duquel vous voulez récupérer des fichiers et cliquez sur Suivant

Recover Lost Documents - Found Drives

4: Logiciel scanne le disque sélectionné et vous donne la liste des fichiers récupérés

5: Choisissez n'importe quel fichier récupéré et de le prévisualiser avec built-in option de prévisualisation du logiciel

6:Si vous êtes satisfait des résultats récupérés, vous pouvez acheter la version complète pour enregistrer les fichiers récupérés

Enfin, vous avez récupéré tous vos documents perdus sans faire face à des complications avec l'aide de logiciels Récupérer perdu des documents. Toujours mieux vaut prévenir que guérir. Plutôt que de récupérer les documents après avoir perdu ou de suppression, il est bon de prendre les précautions nécessaires pour éviter la perte de fichiers Word. Gardez toujours une copie de sauvegarde des documents importants. Une sauvegarde efficace ne te laisserai jamais penser à la récupération. Néanmoins, vous pouvez utiliser le logiciel Recover Lost Documents pour mener à bien perdu la récupération de documents Word 2010 à partir de clé USB, disque dur externe, lecteur FireWire, ou d'autres disques à mémoire flash.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Recover Lost Documents

  • Lost documents recovery software to undelete lost document files
  • Recover deleted or lost .doc and .docx files at your own
  • Simply achieves missing docx file recovery on Mac OS X Lion & Windows 7
  • Facilitates to preview recovered documents before restoration
  • Recovers Word documents created using MS Word 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Most of the users often end up with losing Word files due to one or other reason and they will think that the files are gone forever. That’s not true, simple deletion will never erase the Word documents permanently from the storage media. Even after losing documents, you can recover them at your finger tips. Recover Lost Documents software serves best in recovering lost .doc and .docx files. It helps to get back your deleted or lost Word files as they were deleted. You can easily restore lost Word 2007 docx files on Windows and Mac OS by using this award-winning program.

Why to choose Document Recovery software?

If you are looking for best file recovery utility to undelete lost or deleted documents, then go for Recover Lost Documents software. It is five star rated file recovery software specially designed to recover deleted or lost documents. Since this application is developed with simple user interface, it will never let you look back while recovering Word files. You can also have a look at the testimonials that Recover Lost Documents software received from recovery experts and end users.

Common scenarios in which users lose their documents

  • Accidental deletion of files while deleting unwanted files using Shift + Delete key combination
  • Deletion of files due to action of third party applications like antivirus
  • Losing files by emptying the recycle bin or files bypassing recycle bin when they exceed in size
  • Files lost due to improper shutdown of computer or power surge
  • Losing files due to interruption while transferring documents between computer hard drive and removable storage media
  • Losing Word files by formatting the hard drive partition or removable media


Never mind how you have lost the documents, as soon as you notice the loss of .doc or .docx files, think of Recover Lost Documents software. Deletion or formatting the storage media will never wipe the Word files permanently from the storage drive. Instead it just marks the file as deleted and the particular storage sector where the file was stored will be marked as free to store new files. But the actual information kept in the stored file continues to remain intact until the file is not overwritten with new data. Recover Lost Documents software easily retrieves such files from the stored sector with the help of various file attributes.

Recover Lost Documents software is advanced file recovery software developed to undelete lost or deleted .doc and .docx files. This application not only recovers Word files but also capable of recovering more than 300 file types from various storage devices like hard drive, external drive, memory cards, USB drives and others. It is capable enough to recover Word documents and other file types based on their unique signatures. Moreover, it will recover Excel document lost during file transfer between computer and removable storage drives. This tool can also perform PPT file recovery on all the advanced versions of Windows and Mac operating system. You can preview the recovered document before restoration. In order to evaluate the odds of document recovery, you can download the free trial version of the software.

Recent Updates:

Recovery of Lost Word Doc: Here is the appropriate method to bring back lost .doc files on Windows computer. Use this link to know more on how to retrieve lost Microsoft Word documents.

Find Duplicate Word Documents: Presence of duplicate files creates a lot of problem for users. If you are having duplicate Word files on your computer then make use of Remo MORE, it will help you to find all duplicate files present on your system. To catch a glimpse of this tool’s working procedure visit the given URL:

Steps to recover documents using Recover Lost Documents software:

Initially download the demo version of Recover Lost Documents software which is compatible with your operating system and install it on your computer. Make sure that you are not installing the recovery software in the same partition or drive from which you need to recover lost documents, because installing the recovery software in the same drive might overwrite the lost files and distant the chances of recovery.

Note: Never use the drive or partition from which you need to recover documents to save the recovered Word files.

Once you finished software installation, go ahead with the following simple steps to undelete lost documents.

1: Launch the installed Recover Lost Documents software

Recover Lost Documents - Home Screen

2: Choose the option related to file recovery i.e. Recover Files

3: Later select the drive from which you want to recover files and click on Next

Recover Lost Documents - Found Drives

4: Software scans the selected drive and gives you the list of recovered files

5: Pick any recovered file and preview it using built-in preview option of the software

6: If you are happy with recovered results, buy the full version to save recovered files

At last you have recovered all your lost documents without facing any complications with the help of Recover Lost Documents software. Always prevention is better than cure. Rather than recovering documents after losing or deletion, it is good to take necessary precautions to avoid loss of Word files. Always keep a backup of important documents. An effective backup will never let you think of recovery. Nevertheless, you can use Recover Lost Documents software to carry out lost Word 2010 document recovery from USB drive, external hard drive, FireWire drive, or other flash memory drives.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users